Gratitude  

skulltern

J ai fait ma formation lahochi avec Karel comme formatrice. Je la recommande les yeux fermés ! Que ça fait du bien de rencontrer d aussi belles personnes , à l ecoute, avec une générosité de cœur énorme. J en suis ressortie enrichie, détendue. L accueil à été plus que parfait! Karel est au petit soin de ses stagiaires. Gratitude pour ce moment hors du temps et magique 🙏🌟🌈💖

Visité en novembre

Karel je te remercie beaucoup pour ton écoute et ton soin

Depuis que je suis venue je dors profondément et ça ne ne m était plus arrivé depuis très longtemps

Tu m as enlevé un poids sur les épaules

J ai l impression de mieux respirer

Enfin bref que du positif

Je te recommande chaleureusement à toutes les personnes qui sont dans le besoin

Merci et belle journée ensoleillée à toi

Bisous

Odile

Visité en octobre

C est avec joie que je partage l'expérience que j ai vécu avec karel, c est une personne très à l écoute, qui a su m 'éclairer dans un moment de doutes et de questionnements. Elle est "vrai", sincère, elle a trouvé les mots justes qui me permettent de me repositionner et de voir la vie sous un angle plus positif, pour avancer plus sereinement et efficacement. Je vous recommande vivement cette belle âme !!😊. Merci encore pour ce soin et ce moment passé avec toi Karel🙏🙏🙏🙏Nadine.

Visité en octobre

Claire 

Karel est très professionnelle : elle est à l écoute, bienveillante Son soin est basé sur un échange sincère, un lien de confiance. Karel m a permis de faire mon cheminement vers la patience, la sérénité, le lâcher prise, l acceptation, d augmenter mon taux vibratoire. Son soin permet de s ancrer, de se recentrer sur soi même, d écouter son coeur, de débloquer les énergies. Bref ce soin est un vraiment moment d échange, de plaisir, d un booste de l énergie vitale, de bain d ondes positive.

Merci Karel.

Visité en septembre

Christine 

💖 je te remercie pour ton soin ,ton ecoute.j avais vraiment besoin de ta bienveillance et de ton professionnalisme 😃..

Je ressens encore les biens fait🙏😍à bientôt

Visité en octobre